Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Armée de Terre (juste une idée)

Aller en bas

Quand pensez vous ?

Armée de Terre (juste une idée) Vote_lcap57%Armée de Terre (juste une idée) Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Armée de Terre (juste une idée) Vote_lcap14%Armée de Terre (juste une idée) Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Armée de Terre (juste une idée) Vote_lcap29%Armée de Terre (juste une idée) Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Armée de Terre (juste une idée) Empty Armée de Terre (juste une idée)

Message par ZeraspiK (David) Jeu 20 Mar - 17:08

Nom de l'entreprise :Armée de Terre, Tag: [A.T.]

Patron : David (ou autre je propose juste l'idée)

Descriptifs de vos activités : J'ai entendu plusieurs fois des gens se plaindre que les policiers n'avaient pas a se promener avec des zafir, sniper, en blinder etc... pour remédier à cela je propose de créer une reproduction de l'armée (sur ArmA ça devrait pas être compliqué) qui aura accès au armes lourde et autre et baisser le niveau d'arme des policiers standard (pas forcement du G.I.G.N.), notre groupe sera appelé exclusivement en cas d'attaque majeur et lorsque il n'y en a pas, nous serons considéré comme de simple policiers.

Tarifs :Au service d'Altis, 0€

Liste des employés : Ceci est une proposition donc pas de recrutement pour le moment.

ZeraspiK (David)

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Armée de Terre (juste une idée) Empty Re: Armée de Terre (juste une idée)

Message par ZeraspiK (David) Jeu 20 Mar - 17:54

Juste pour l'information le "aimez vous les galettes" dans le sondage compte pour un "je suis d'accord avec cette idée" mais seul le choix ayant le plus de vote aura gagné le sondage.

ZeraspiK (David)

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum