Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rapport de police du 23/02/2014 : Patrouille S.Poulevoord/Iluo – 12h50

Aller en bas

Rapport de police du 23/02/2014 : Patrouille S.Poulevoord/Iluo – 12h50 Empty Rapport de police du 23/02/2014 : Patrouille S.Poulevoord/Iluo – 12h50

Message par Iluo Dim 23 Fév - 13:30

Nous repérons un hélicoptère en train de se poser sur l'air shop alors que je récupère S.Poulevoord au police air HQ. Nous avions vu l'individu une dizaine de minutes plus tôt en direction des usines de transformation de drogues. Nous avons donc décidé d'aller le contrôler et à peine nous arrivons sur place que l'individu décide de se retrancher dans le terminal de l'aéroport. Je le contourne tandis que mon collègue reste en position à côté de notre pick-up et de l'hélicoptère du prévenu. Arrivé dans son dos je remarque qu'il vise l'adjoint S.Poulevoord avec une Rahim et qu'il porte a priori des vêtements rebelles. Je décide de le tazer et en m'approchant je remarque qu'il porte bel et bien des vêtements interdits. Nous procédons à son arrestation et au contrôle de son véhicule et de son sac. Compte tenu de la dangerosité du prévenu WarGank mon collègue et moi nous avons décidé de le mettre en prison. La mission s'est déroulé sans le moindre accroc et le sang froid de mon collège a été à toute épreuve.

Iluo

Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum