Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recutement dans la Gendarmerie d'Altis

2 participants

Aller en bas

Demande de recutement dans la Gendarmerie d'Altis Empty Demande de recutement dans la Gendarmerie d'Altis

Message par AlphaBravo Jeu 10 Avr - 18:04

Présentation succincte : Bonjour messieurs les Administrateurs, je m'appel Simon et je joue sur votre serveur depuis un moment déjà, je souhaite faire partie des gendarmes d'Altis parce que j'en ai mare d'attendre indéfiniment qu'un des deux slots publiques se libère, mais je voudrais surtout voir comment ça se passe (dans le jeu) et si je pouvais vous enseigner les quelques astuces car je fais moi même partie des réservistes de la Gendarmerie, je n'en dirais pas plus sur moi en publique !

Pseudo Arma 3 : Mon pseudo Arma 3 est le suivant : Simon.

Pseudo Steam : Mon pseudo Steam est le suivant : sisi87000.

Age : J'ai actuellement 17 ans, cependant je vais en avoir 18 (moi de Juin).

Métier : Sur le serveur : Ambulancier; IRL : étudiant en droit, 1er année.

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DEBUT et de FIN) : Je tiens à préciser que je n'ai pas forcement de disponibilités fixes (en raison de mes partielles), cependant je suis souvent disponible le week-end (à partir de vendredi soir), le mercredi ainsi que le mardi. (Les jours de semaine : entre 15H ou 16H jusqu'à 19H max).

Expérience en jeux d'équipe : Je m'entends très bien avec tout le monde, si je reçois un ordre, je l'exécute.

Latence sur notre serveur : Parfois mais ça ne vient surement pas de moi ! (Très bonne connexion).

Etes-vous en fibre optique ? : ???

Etes-vous relié à internet en WIFI ou LAN ? : J'ai un connexion WIFI donc il ne devrait pas y avoir de problème.

Configuration PC (Processeur, Mémoire et Carte Graphique) : Je ne devrais pas le donner en publique (je vous le donnerai en privé) !

Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? : Très bon casque de la marque Heden (tout le monde m'entend quand je parle et j'entends tout le monde, c'est se qui compte). Après je ne sais pas si c'est en 5.1 ou 7.1...

Avez-vous lu et signé le Réglement ? : Affirmatif, vérifier si vous le voulez !

QUEL EST VOTRE ID DE JOUEUR IMPORTANT POUR LE DEBLOCAGE ? (voir le numéro dans vos profils) :

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? : Négatif, je ne ferais jamais partie de tout cela !

AlphaBravo

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recutement dans la Gendarmerie d'Altis Empty Re: Demande de recutement dans la Gendarmerie d'Altis

Message par AlphaBravo Jeu 10 Avr - 18:29

Juste une chose, je ne trouve pas mon ID ou le mystérieux numéro dans mon profil ...

AlphaBravo

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recutement dans la Gendarmerie d'Altis Empty Re: Demande de recutement dans la Gendarmerie d'Altis

Message par audryamory Dim 13 Avr - 18:14

bonjour monsieur les policier je m'appelle Audry et je joue beaucoup sur votre serveur je voudrais faire parti de la police d'atlis parce que j ai trouver les agents très gentil et j'aimerais les aidais . Mon pseudo est axy.
Mon pseudo steam est axy recrute.
Mon ages est de 18 ans malgré ma voix on me le dit souvent .
Je n'ai pas de métier.
Je suis très gentil quand la police me dit de faire quelque chose l'égal je le fais .
Je n'ais pas de latence.
Non je n'ai pas de fibre optique.
J'ai connexion wifi donc pas de problème.
Je ne devrais pas le donnais en public (donc je vous le donnerais en priver).
Très bon casque je ne sais pas le marque j'entend tous le monde et tous le monde m'entend mais je ne sais pas si c'est un 5.1 ou 7.1.
Oui je l'ais fais .
Mon ID est :76561197999638230.
non je n'ai jamais fais parti d'un gang .


audryamory

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recutement dans la Gendarmerie d'Altis Empty Re: Demande de recutement dans la Gendarmerie d'Altis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum