Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Woxy

Aller en bas

Candidature Woxy Empty Candidature Woxy

Message par Woxy Jeu 24 Avr - 22:35

PS: Je poste cet candidature meme si je suis mineur car sur le serveur jai croisé un policier qui d'après sa voix n'avait pas 18 ans.

Présentation succincte :Je joue depuis 3 mois a altis life et j'ai fait a peu pès tout ce qui est possible de faire sur arma 3 a part policier.

Pseudo Arma 3 :Woxy

Pseudo Steam :WoxyGames

Age :13 ans

Métier : aucun je suis mineur

Disponibilités dans la semaine (Jours, horaires de DÉBUT et de FIN) : tout les jours de 18h à 22h sauf le vendredi et le weekend ou je peut jouer jusqu'à 1ou2h du matin

Expérience en jeux d'équipe : Arma 3 Call of duty

Latence sur notre serveur :peu de lag

Êtes-vous en fibre optique ? :non

Êtes-vous relié à internet en WIFI ou LAN ? :wifi

Configuration PC (Processeur, Mémoire et Carte Graphique) :Processeur intel core i3, 4go, Nvidia Geforce

Avez vous un casque en 5.1 ou 7.1 ? : je ne sais pas si il est en 5.1 ou en 7.1 mais c'est un très bon micro je suis entendu, compris, j’entends et je comprends

Avez-vous lu et signé le Règlement ? : je le fait de ce pas

QUEL EST VOTRE ID DE JOUEUR IMPORTANT POUR LE DÉBLOCAGE ? (voir le numéro dans vos profils) :76561198124621318

FAITES VOUS PARTIE D'UN GANG, D'UN GROUPE DE REBELLES OFFICIELS DU SERVEUR ? : Non je veux faire parti de la police donc je ne vais pas être un rebelle.

Woxy

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum