Altis4life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coin Vidéo

+2
Barbaro
Typh0
6 participants

Aller en bas

Coin Vidéo Empty Coin Vidéo

Message par Typh0 Sam 1 Mar - 11:28

Bonjour,

Pourquoi pas créer un coin vidéo ?!

Je commence donc :  https://youtu.be/Vgjnvz-F9HQ



Cordialement, Typho


Dernière édition par Typh0 le Lun 3 Mar - 7:10, édité 2 fois
Typh0
Typh0

Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28
Localisation : Camp Rebelle 2

Revenir en haut Aller en bas

Coin Vidéo Empty Re: Coin Vidéo

Message par Typh0 Sam 1 Mar - 11:43

Une nouvelle vidéo, https://youtu.be/l0uF6mNET2o

Regardez bien vers 20min, je tue Agent Timent qui reviens quelques minutes plus tard (ban ?)


Cordialement, Typho


Dernière édition par Typh0 le Lun 3 Mar - 7:09, édité 1 fois
Typh0
Typh0

Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28
Localisation : Camp Rebelle 2

Revenir en haut Aller en bas

Coin Vidéo Empty Re: Coin Vidéo

Message par Barbaro Sam 1 Mar - 13:06

On ne touche pas à la police, les preuves ont beau s'accumuler ca reste des avertissements verbaux Rolling Eyes 

Barbaro

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coin Vidéo Empty Re: Coin Vidéo

Message par Iluo Lun 3 Mar - 16:14

Agent Timent n'est pas de la police, ne pas dire de conneries permet d'être plus écouté à l'avenir. Si un flic ne respecte pas les règles fondamentales du serveur comme les 20 minutes on est encore plus sévère avec lui qu'avec un rebelle ou un civil. Pour preuve le ban récent d'un policier pour ce genre de bêtises. De plus quand les rebelles ont, ne serait-ce qu'un petit problème, avec un policier nous le réglons immédiatement avec eux. Ils ne sont pas aussi perfides que certains autres, ils nous parlent des problèmes et on fait de même.

Iluo

Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coin Vidéo Empty Re: Coin Vidéo

Message par Barbaro Lun 3 Mar - 17:21

Iluo a écrit:Pour preuve le ban récent d'un policier pour ce genre de bêtises.

Quitte à faire un exemple, y'a pas une catégorie sur le forum (que tu tiens à jour d'ailleurs) afin de le poster justement, comme ca tout le monde verra ce qui est effectué et ca évitera de voir en permanence du "De toute façon y'a que les rebelles qui sont sanctionnés".

Iluo a écrit:Ils ne sont pas aussi perfides que certains autres, ils nous parlent des problèmes et on fait de même.

 scratch Out of the blue  scratch 

Barbaro

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coin Vidéo Empty Re: Coin Vidéo

Message par Typh0 Lun 3 Mar - 17:34

Iluo a écrit:Agent Timent n'est pas de la police, ne pas dire de conneries permet d'être plus écouté à l'avenir. Si un flic ne respecte pas les règles fondamentales du serveur comme les 20 minutes on est encore plus sévère avec lui qu'avec un rebelle ou un civil. Pour preuve le ban récent d'un policier pour ce genre de bêtises. De plus quand les rebelles ont, ne serait-ce qu'un petit problème, avec un policier nous le réglons immédiatement avec eux. Ils ne sont pas aussi perfides que certains autres, ils nous parlent des problèmes et on fait de même.

Oulah oulah, ça divague là.

Regardez ceci

Son pseudo c'est Agent Timent, je n'est pas dis qu'il étais de la police, c'est son pseudo et comme vous pouvez le constater ici il reviens dans la zone de sa mort moins de 20min (exactement 3min26s).

Un petit rappel des règles ne fait jamais de mal :

Grim a écrit:
---Combats aléatoires---
Il est interdit de revenir sur la zone ou vous êtes mort suite à un combat ou autre dans les 20 minutes qui suivent votre mort.Il est interdit de vous venger après votre mort. Si un comportement non RP est constaté signalez le sur le forum.


Cordialement, Typho
Typh0
Typh0

Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28
Localisation : Camp Rebelle 2

Revenir en haut Aller en bas

Coin Vidéo Empty Re: Coin Vidéo

Message par Iluo Lun 3 Mar - 19:12

Les réponses ne sont pas pour typho.

Maintenant ce qui me saoule c'est que tu te sens investi d'une mission divine sur le serveur, il faut absolument que tu prouves que les flics font de la merde. Et ça c'est vraiment pénible, parce qu'on se tape les trolls tout le temps, les rebelles, les mecs qui connaissent pas les règles, les mecs qui freekill et en plus on règle les problèmes des rebelles. Et les trolls c'est autre chose que ce que tu faisais avec les 93. On se fait insulter, roadkill, ça utilise du glitch toutes les 5 minutes et j'en passe. Tu veux te faire insulter de fils de pute, de chien, de connard toute ta journée, vient avec nous.
On fait que ça, toute la journée on se prend la tête pour améliorer l'expérience de jeu des civils et des rebelles. Et derrière comme tu peux pas blairer les flics tu viens poster des petits phrases assassines. Quand tu as eu un problème avec un flic, je t'ai écouté je t'ai dit qu'on prendrait des mesures (ce qu'on a fait) et pourtant tu continues...

Pour ce qui est du topic des bannissements, je référence tout les joueurs que j'ai banni personnellement et pas les autres.

Iluo

Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coin Vidéo Empty Re: Coin Vidéo

Message par Barbaro Lun 3 Mar - 23:18

Iluo a écrit:Les réponses ne sont pas pour typho.

Ha merde tu t'adressais à moi, my bad.
Concernant une haine pour la police, si c'était le cas j'aurais ban moi même le flic en question, autant être clair. Maintenant, la mission divine, y'en a pas, comme je l'ai dis je ne suis désormais que joueur, ce qui me permet quand même d'émettre un avis, comme toi tu donnes le tient.
Des trolls y'en a des deux côtés, malheureusement le side police représente le serveur, si demain on vient me voir et on me demande si le serveur peut, à mon avis, passer en officiel t ldlc, ma réponse sera non, justement parce que le serveur à l'heure actuelle a encore trop de trolls chez les flics qui considèrent justement qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent car "ils sont la loi".
Concernant les sanctions, justement y'a aucun endroit où ca apparaît, déjà présentez ce qui est fait pour justement changer ca, après on en reviendra à "Police c'est dur tu sais", lors du switch vers le serveur, les 3/4 ont switché police, certainement parce qu'on n'y prend aucun plaisir...

Iluo a écrit:tu prouves que les flics font de la merde
Il y en a des bons, le soucis c'est qu'ils sont dans le même groupe que les types qui n'ont rien à y foutre, or tu as beau avoir 10 bons flics, si à côté t'as un troll, bah c'est bizarre mais les types ne retiennent que lui.

Barbaro

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coin Vidéo Empty Re: Coin Vidéo

Message par Iluo Mar 4 Mar - 0:20

Bien sur c'est bien connu, le côté police n'est composé que de personne exceptionnel qui ne font jamais d'erreur. Les cowboys ça existe dans la réalité aussi. Et ouais les changements c'est tous les jours, on passe notre temps à mettre en place des tests de règles, des tests de skills et tout le bordel... Et comment tu peux juger les flics ? Tu as jouer rebelle ou flic pour de vrai ? T'as déjà fait un event sérieusement ?
Mettre à bout un mec tous les jours ça finit par lui faire péter un cable. Derrière le personnage en jeu tu as un joueur qui a son caractère, son expérience de vie etc... Les insultes, les gens qui te mettent à bout chaque jour ça te fout la haine. Alors entendre un mec qui dit ce que tu dis ça rend dingue. On passe un temps fou à s'occuper de tout et on entend ça d'un gars qui joue pas réellement.
Au pire tous les autres joueurs venez nous dire ce que vous pensez de l'équipe admin et des actions qu'on met en place chaque jour. Là ce sera intéressant.

Iluo

Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coin Vidéo Empty Re: Coin Vidéo

Message par Barbaro Mar 4 Mar - 1:28

Iluo a écrit:Au pire tous les autres joueurs venez nous dire ce que vous pensez de l'équipe admin et des actions qu'on met en place chaque jour. Là ce sera intéressant.

Sélectionner les avis que l'on souhaite entendre, c'est le début de la fin. Tu le fais avec une cinquantaine de joueurs, je préfère ne pas imaginer plus tard, mais ca me conforte dans ce que je pourrais communiquer si l'on vient me voir. Ne t'étonnes pas que moi et quelques autres joueurs du début ne venons plus, tout a une explication, sur ce bonne nuit.

« Un méchant peut donner un bon avis ; une chandelle pue, mais éclaire.  »
de Victor Hugo

Barbaro

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coin Vidéo Empty Re: Coin Vidéo

Message par Iluo Mar 4 Mar - 1:43

Je demande pas que les avis positifs mais les avis de mecs qui ne jouent pas sur le serveur n'ont aucun crédit. D'autant plus quand ils sont venus que pour troll.

Iluo

Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coin Vidéo Empty Re: Coin Vidéo

Message par Oukan Mar 4 Mar - 11:52

Un petit nettoyage du topic serait le bienvenue car la ça dévie beaucoup.
J'en profite pour poster la vidéo que j'avais faites sur un serveur avant de venir sur celui ci j'étais avec ekarn et pas mal d'autres mecs présents sur le serveur.

https://www.youtube.com/watch?v=dh9ZZv7wuS8

Oukan

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Coin Vidéo Empty Re: Coin Vidéo

Message par Rookaste Ven 7 Mar - 21:53

Je suis dans la vidéo d'oukan

Rookaste

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coin Vidéo Empty Re: Coin Vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum